Admission en Licence 1 et 2 LSF

  • Accès en Licence 1ère année

    Le dépôt des candidatures est ouvert aux titulaires du baccalauréat ou du DAEU A.
    Le recrutement s'effectue après une préinscription sur l'application PARCOURSUP. En raison de la capacité limitée de la formation, le dépôt d'un dossier pédagogique est nécessaire. Ce dossier est à télécharger sur le site.

  • Accès en Licence 2e année

    Les étudiants de l'Université Toulouse - Jean Jaurès ayant validé au moins un semestre de la 1re année sont autorisés à s'inscrire en 2e année de la même Licence.
    En raison de la capacité limitée de la formation, tout autre étudiant doit suivre la procédure de sélection indiquée sur le site.

Merci de joindre en complément de votre candidature PARCOURSUP (pour ceux qui remplissent les conditions) le dossier de candidature.

Intégrer la formatio
n :

Pour qui ?

2 parcours linguistiques = 1 diplôme

  • A : LSF : langue première et principale (public sourd) parcours Français Langue Etrangère et LSF
  • B : LSF : langue seconde (public entendant) parcours Anglais et LSF

- Les pré-requis

  • diplôme du BAC ou équivalent (type DAEU)
  • avoir un niveau B1 en Langue (anglais, français et LSF)
Procédure d'inscription :

dossier uniquement à télécharger (en plus de la pré-inscription sur l'application PARCOURSUP) et à retourner par courriel à
concourscetim@gmail.com le 7 avril dernier 2019 délai 

Les candidats postulant pour une entrée en licence 1 ou 2 seront avertis individuellement par courrier éléctronique. Il est donc nécessaire de nous faire parvenir un dossier de candidature EN PLUS du dossier PARCOURSUP afin de pouvoir vous contacter.