L'admission

Pour tout renseignement sur les admissions, merci de cliquer sur la rubrique concernée.

Pour la licence 3 LSF et le master de traduction, à chaque étape de la séléction, les listes des candidats retenus et admis seront affichées à la rubrique concernée.

=>  Compte tenu de ses spécificités, l'assiduité est obligatoire dans cette formation. Il n’y a pas de cours à distance.

ATTENTION

1-  Pour les personnes en reprise d’étude, c’est-à-dire ayant quitté le système scolaire ou universitaire depuis plus de deux ans,
il est nécessaire de contacter nos correspondantes au service de la formation continue de l'UTM pour obtenir un devis. Madame Com : com@univ-tlse2.fr ou Madame Petigny : petigny@univ-tlse2.fr
2 - Etudiant étranger résidant à l'étranger :
Les candidats doivent obligatoirement se mettre en relation avec les Centres d'Études pour la France (CEF) en se connectant au site Internet correspondant au CEF du pays où ils résident (exemple : www.algerie.campusfrance.org) et suivre les indications qui y sont mentionnées.
Pour plus d'informations, consulter le site www.campusfrance.org
3 - Etudiants titulaires de diplômes étrangers et de nationalité européenne, ressortissants d'un pays de l'Espace Économique Européen, de la confédération helvétique ainsi que ceux de nationalité monégasque ou andorrane : contacter le Pôle des étudiants étrangers.

Tous les étudiants étrangers doivent suivre la procédure indiquée ci-dessus avant de nous faire parvenir le dossier de candidature.
Tous les diplômes transmis dans les dossiers de candidature devront être traduits.